À Propos

Située au coeur du Pays Cathare, à l'orée du hameau de Camp Sylvestre sur la commune de Puivert, en bordure du sentier cathare (entre l'étape de Quillan à Puivert à hauteur de Nebias), notre maison d'hôtes vous accueille de mi-avril à mi-octobre. 

A l'extérieur, de charmants espaces vous invitent à la rêverie, à jouir de la nature environnante, tout en dégustant un solide petit déjeuner ou un bon bouquin. A l'heure de la sieste, confortablement installés dans une chaise longue sur la terrasse panoramique ou dans les hamacs à l'ombre des pruniers sauvages ou simplement posés sur un assietadou [En patois local, objet quelconque qui permet de s'asseoir] en pierre, vous vous évaderez sans peine, bercés par le chant des grillons. 

Pour vous détendre, vous recentrer, relâcher les muscles après une belle randonnée, avant un soin ou à tout moment de la journée, vous pouvez profiter de la piscine et du jaccuzi . Si le spa permet de passer du temps seul, il peut aussi être le prétexte pour passer un agréable moment en famille ou entre amis.   Spa non disponible cette année 2020 vu les circonstances

Le soir, la voie lactée apparaîtra aux amoureux des étoiles

comme une longue traînée blanchâtre traversant le ciel

nocturne. Elle vous laissera découvrir une partie de ces

200 millions d'étoiles.

En septembre, à la nuit tombante, c'est l'impressionnant brame du cerf qui se fait entendre aux alentours. En toutes saisons, il n'est pas rare d'apercevoir des chevreuils longer le

ruisseau pour s'abreuver ou surprendre un lapin sauvage détalant à quelques mètres de vous.
A la frontière des climats méditerranéen et continental, Puivert bénéficie d'étés chauds, agréablement tempérés par la proximité de la chaîne des Pyrénées.

© 2023 par Chambres d'hôtes. Créé avec Wix.com

Réservation par téléphone au:

00 33 4 68 31 54 58​